Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard

Aller en bas 
+3
MacMaury
ghildas
In Progress
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Benours il est manager/pianiste!
Revenir en haut Aller en bas
ghildas
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : dinard ou rennes
Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ...
Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,...
Date d'inscription : 27/07/2008

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:38

why not?

avec rsp en tant que label, ca le ferait....

tt se fera petit a petit...
je compte ptet bosser sur la comunication et la promotion, a attendre l'approbation de julien pour être sur..

aussi,faites vous un site web!
ensuite, au niveaux de conseils de fonctionnement de label, je peux demander a mass prod!!et j'ai 1 tite expérience d'overcome records(RIP!)

donc vla, tant que je fais un truc cette tannée en rapport avec la zik et les artistes , moi ca me botte! Very Happy bravo trinque manif rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghildas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:24

Moi je dis Why Not,pareil!

Pour le site,j'suis en train de bosser dessus,là!

ghildas a écrit:
overcome records(RIP!)
Ah ouais c'est fini overcome?Chiotte alors!
Ils était placé à coté de chez moi,et j'pensais qu'ils avait juste déménagés!

Fichtre,alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
ghildas
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : dinard ou rennes
Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ...
Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,...
Date d'inscription : 27/07/2008

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:59

c une longue histoire pour overcome,et ca été assez dur pour moi de l'accepter,car c eux qui mont formé(avec mass prod qui existe tjrs) et pousser a faire de l'associatif(en tant qu'étudiant) ds le milieu artistique, communicatif, musical, etc...

Overcome liquidé : un distributeur de plus disparaît

Après Pop Lane, Chronowax, Tripsichord, Night & Day… le distributeur indépendant Overcome annonce la cessation de ses activités pour le 17 avril prochain. De nombreux labels, se retrouvant sans distribution, risquent d’être dans une situation très difficile.

Sur le site d’Overcome, l’annonce va droit au but : "Tout doit disparaître". Le communiqué transmis par la société précise les raisons : c’est bien la situation difficile du marché du disque qui a plongé Overcome en faillite.
Le communiqué de David Mancilla, directeur d’Overcome (27/03/07) :

Je vous annonce aujourd’hui une très mauvaise nouvelle, l’association Overcome Records / Les Productions du Fer vient de déposer son bilan au Tribunal de Grande Instance de Rennes. Nous sommes passé en jugement cette semaine et nous sommes donc en période de redressement judiciaire avant une liquidation qui prendrait effet après le 17 avril prochain.

Les raisons de cette situation sont évidemment financières qui découlent de la situation dramatique du marché du disque en France, de la distribution et des indépendants…
Après nous être battus pendant ces derniers 10 mois, nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus assumer les retours magasins, nos engagements et nos frais fixes…

Le Mailorder overcomedistribution.com continuera à proposer des offres pour écouler nos stocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghildas
ghildas
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : dinard ou rennes
Emploi : étudiant, zicos, bénévole en labels indés(mass prod, RSP prod), serveur, ...
Loisirs : Tai-chi chuan, guitare basse, organiser des concerts avec des assos ou des labels indés,...
Date d'inscription : 27/07/2008

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:40

dc vla plus d'overcome, plus de ditrib sur rennes ....va falloir bien se bouger pour faire la promo des skeuds, mais bon, je suis assez confiant...qui va lentement va surement!!!

vs prévoyez un mélangé acoustique-électronique ou bien 1 skeud électronique, et 1 skeud acoustique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghildas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:35

ghildas a écrit:
dc vla plus d'overcome, plus de ditrib sur rennes ....va falloir bien se bouger pour faire la promo des skeuds, mais bon, je suis assez confiant...qui va lentement va surement!!!

vs prévoyez un mélangé acoustique-électronique ou bien 1 skeud électronique, et 1 skeud acoustique?

Juste un skeud éléctronique...pour un acoustique on verra plus tard,pour l'instant on considère ça comme de l'adaptation utilisée qu'en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Contenu sponsorisé





Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard   Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Acoustique au Rock Fish Café à Dinard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concerts du 19 avril à Dinard et du 26 à la richardais
» HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une Oreille!!
» HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une Oreille!!
» HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une Oreille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: NPTH-
Sauter vers: