AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 repetttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: repetttttttt   Lun 26 Mai - 21:47

Les moumoune, vendredi Guiom enregistre pas la batterie en fait donc on peut répeter avant 19h! Si quelqu'un pouvait réserver une répet genre de 16 à 18h ça serait cool, moi j'ai vraiment plus beaucoup de crédit!... Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Lun 26 Mai - 23:15

euh pr moi ça risque d'etre short, Oriane vient a st malo ce week end,elle fini le taf un peu avant 4h et arriverai donc ver 5h30...15h-17h ça vs va??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Lun 26 Mai - 23:51

ouais why not je peux m'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 2:33

Faut que je vois ptete juste pour moi, 16h-18h serais mieux mais pareil je peux essayer de m'arrange! Pour ce qui est d'appeler je vois ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 13:12

el_mosquito a écrit:
Faut que je vois ptete juste pour moi, 16h-18h serais mieux mais pareil je peux essayer de m'arrange! Pour ce qui est d'appeler je vois ca demain!

okich ma biche, ba redi moi a ce moment la pour que je prévienne oriane Wink

sinon si qqun pouvai mettre le numéro de l'omni sur le forum histoire que ce soit pas tjs les mm qui appellent (moi j'ai jamais appelé :p mais bon moi je suis un pti con aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 13:15

Je pourrais vraiment pas avant 16h, tu pense pouvoir t'arranger Bast?
Le numéro de l'Omni c'est 02 99 19 00 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 19:49

merci pour le numéro, la prochaine fois c'est moi qui appel Wink

je serai la juska 17h,après je rentrerai pour accueillir ma chérie, elle connait pas très bien st malo donc l'omnibus elle doit pas connaitre la route.

a vendredi bande de pti pd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 20:20

essaye de lui indiquer quand même, ça serait cool que tu sois la 2 heures! en plus c'est quasiment à l'entrée de saint malo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mar 27 Mai - 21:38

lol nan franchement je me voix mal lui dire de venir a l'omnibus après deux heures de routes pour lui pèter les oreilles.mais c pas grave, 1h c'est déja ça, on aura le temps de refaire bien the pretender et l'intro de moody!

on the road eugène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mer 28 Mai - 11:26

Bast a écrit:
lol nan franchement je me voix mal lui dire de venir a l'omnibus après deux heures de routes pour lui pèter les oreilles.mais c pas grave, 1h c'est déja ça, on aura le temps de refaire bien the pretender et l'intro de moody!

on the road eugène! Wink

c une intro chantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mer 28 Mai - 13:24

Ouai mais 2h Bast ca serait mieux quand même, et puis vous vous voyez tout le temps apres donc c'est bon 1h a lui casser les oreilles au pire, elle n'en mourra pas, nous on survit bien a chaque fois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mer 28 Mai - 14:30

lol tu verras quand t'aura une copine, quand ça fait 10jours que tu l'as pas vue et que tu vas pas la voir pendant deux semaines après je peux t'assurer que lui dire que le week end en amoureux que je lui avai promis va commencé par du NPTH quand bien mm elle se perdait pas sur le chemin c'est délicat...et puis c'est comme ça, c'est pas comme si je vous avais pas dit avant.c'est pas la mort 1h, on aura le temps d'en faire d'autres des répèt de tte façon

benours a écrit:
Bast a écrit:
lol nan franchement je me voix mal lui dire de venir a l'omnibus après deux heures de routes pour lui pèter les oreilles.mais c pas grave, 1h c'est déja ça, on aura le temps de refaire bien the pretender et l'intro de moody!

on the road eugène! Wink

c une intro chantée ?

nan mais on va poser du chant dessus,moi je l'ai pas encore entendu, amaury me l'a juste joué vite fait pour me donner une idée du truc et j'ai bien kiffé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Mer 28 Mai - 20:27

disons que 2 heures ça aurait été mieux mais je comprend que bast veuille accueillir sa chérie! d'ailleurs si j'ai bien compris ça sera plutôt une heure et quart non? Elle arrive que vers 17h30 il me semblait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 1:57

Je veux pas m'introniser sur ce sujet, mais moi je comprend Bast, et ca serait shasha ou Celine, la repet' aurait été baclé en 1 temps 3 mouvements lol!
(J'dis pas cleclette, parce qu'elle doit avoir l'ha bit ude de Guiom Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:04

BaB a écrit:

(J'dis pas cleclette, parce qu'elle doit avoir l'ha bit ude de Guiom Smile)

LOL non c'est juste parce que la philosophie n'est pas la même.

Non mais je respecte...mais bon ça m'fait un peu chier quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:07

Mouarff, il est amoureu vot' chanteur la ! Z'etes dans le caca boudin, deja que vot'bassiste il etait bof, maintenant qu'il a une femme il est vraiment nul, et depuis que vot' guitariste est "hetero des fois" et ben il fait plus que boire et faire des bsoux !!! C'est la decadence !
Enfin bon, moi je dis ca, je dis rien bien sur ...

court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:08

BaB a écrit:
Mouarff, il est amoureu vot' chanteur la ! Z'etes dans le caca boudin, deja que vot'bassiste il etait bof, maintenant qu'il a une femme il est vraiment nul, et depuis que vot' guitariste est "hetero des fois" et ben il fait plus que boire et faire des bsoux !!! C'est la decadence !
Enfin bon, moi je dis ca, je dis rien bien sur ...

court

Sans parler de notre PSEUDO-producteur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:09

Qui est en plus PSEUDO-moderateur ! Alors lui mais lui !!!!
Benourssssss au piedddd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:11

BaB a écrit:
Qui est en plus PSEUDO-moderateur ! Alors lui mais lui !!!!
Benourssssss au piedddd !

...J'parlais de toi,Mister Cocktail!



trinque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 2:14

AAaaaAAaaahhh

Faux !

Vous m'avez viré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 9:56

BaB a écrit:
AAaaaAAaaahhh

Faux !

Vous m'avez viré !

ouais moi jdis un producteur qui vient à une répette sur 10 c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 16:29

benours a écrit:

ouais moi jdis un producteur qui vient à une répette sur 10 c'est pas possible Wink
tout a fait d'accord surtout que benours vient a pratiquement une repette sur deux donc c'est normal que ce soit lui notre "producteur"
en plus il nous a trouvé un concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 18:40

changement de programme, je peux venir aux deux heures de répète finalement, Oriane finie son boulot à Laval a 17h finalement dc voilou!!!

et c'était pas une question de philosophie, c'était une question que j'avais dis que je pouvais pas après 17h et que j'avais dit à Oriane que je serai la a 17h30.vous avez prit une répète de 16h a 18h mais vous saviez que je pouvais pas après 17h, encore si je vous avais pas prévenu avant oki de me mettre la pression pour venir mais la vous étiez au courant...

bref 2h de répèt pour oim finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Jeu 29 Mai - 19:43

Bast a écrit:

bref 2h de répèt pour oim finalement Very Happy

yeah baby rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: repetttttttt   Ven 30 Mai - 11:29

Fx a écrit:
Bast a écrit:

bref 2h de répèt pour oim finalement Very Happy

yeah baby rock'n'roll
J'dirais même plus;

Yeah BABY ROCK N ROLL COOL FUN!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: repetttttttt   

Revenir en haut Aller en bas
 
repetttttttt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: NPTH-
Sauter vers: