AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 In ProGresS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: In ProGresS   Mar 1 Avr - 15:17

in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur!
en plus il veut faire comme dave grohl c'est a dire batteur dans un groupe et puis son groupe a lui tous seul ou il se la pete!!


voila j'ai bien resumé je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
scorch
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Localisation : ville où a joué overmind le 23/06/2007
Emploi : Artiste raté ; Autiste accompli
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mar 1 Avr - 21:05

lol JALOUX FX JALOUX!!!!!!!!!!!

sérieux je trouve que son projet solo il pete sa mére la youn de sa race
bon dac son lecteur myspace explose pas d'écoute mais c'est parceque c'est le commencement et puis kylir est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suguspowa
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Delémont, Jura ,Suisse
Emploi : ..
Loisirs : ben...faire la noce!!^^
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mar 1 Avr - 23:23

Yeahh me revoila!!!! hihaa get uppp

pour dire que moi j'aime trop les musiques de GuiOm parce que GuiOm c'est mon idole voila!!! lol!

albino et le lapin se nommait VATEFAIREFOUTRE....^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sugustyle16.skyrock.com
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 16:56

Fx a écrit:
in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur!
[...] son groupe a lui tous seul ou il se la pete!!
P't'etre,mais moi au moins quand j'fais une compo,j'ai pas besoin que les autres la finisse pour moi...
Et VLAN dans tes chicos!! boxe

scorch a écrit:
c'est le commencement et puis kylir est avec lui
Alors ça c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:00

Moua plus tard j'me la peterai comme GuiOm !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:04

Local gaz a écrit:
Moua plus tard j'me la peterai comme GuiOm !! bounce
J'te conseillerais de devenir cosmonaute,c'est plus facile de le devenir et tu gagne plus d'argent.

Mouahahaha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:06

Hey j'veux pas être russe moi, j'suis content en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:17

Local gaz a écrit:
Hey j'veux pas être russe moi, j'suis content en français Very Happy

Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Kosoli
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : A noyeul-sur-vilaine mordiou!
Emploi : Kornien, Slashien, Gallagherien !!
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:19

In Progress a écrit:
Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible!
Ah ouaaai !! Alors j'vais devenir un Irakien fier d'être Américain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://localgaz.skyblog.com/
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Mer 2 Avr - 18:19

Local gaz a écrit:
In Progress a écrit:
Tu peux être Russe et être fier d'être francais!C'est pas impossible!
Ah ouaaai !! Alors j'vais devenir un Irakien fier d'être Américain !
Un Belge fier d'être intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Jeu 3 Avr - 17:15

Bretons et fier d'être bretons !


Vive la Normandie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Jeu 3 Avr - 17:17

In Progress a écrit:
Fx a écrit:
in progress c'est le groupe de guillaume avec lui même et c'est juste pour montrer qu'il est le meilleur!
[...] son groupe a lui tous seul ou il se la pete!!
P't'etre,mais moi au moins quand j'fais une compo,j'ai pas besoin que les autres la finisse pour moi...
Et VLAN dans tes chicos!! boxe


ouai ba jt'emmerde aussi toi!!
c'est un travail de groupe!!
espece de denis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/npth
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Ven 4 Avr - 14:28

Fx a écrit:

espece de denis!

...Ma douze cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Sam 5 Avr - 17:27

Moi je comprends rien à ce topic! lol lol! laul élauél Lot Of Laughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 6 Avr - 18:21

Mais en tout cas moi j'aime bien tes chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Lun 7 Avr - 14:06

MacMaury a écrit:
Mais en tout cas moi j'aime bien tes chansons!

Very Happy Merci Macmomo,ça m'fait plaiz!

J'en ai encore beaucoup beaucoup sur le feu,et qui n'attendent qu'à sortir de leur coin.

En éspérant que ça vous plaise aussi! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
benours
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : St Mal !
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Lun 7 Avr - 16:36

moi j'accroche bien aussi et j'attends impatiamment les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_mosquito
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Saint Malo
Emploi : Etudiant en formation éduc spé et... gratteu ^^
Loisirs : Gratteu
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Sam 19 Avr - 13:25

c'est vrai que ca claque et j'aime beaucoup la derniere que tu nous as fait ecouter chez julien a amaury et moi elle est vraiment pas mal, encore quelques trucs a pauffiner mais ca gere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXxXy
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : st malo
Emploi : lycéen
Loisirs : muscu, voile...
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 15:24

moi jdi guiOm il a la classe c'est tout, bande de jaloux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 15:44

AleXxXy a écrit:
moi jdi guiOm il a la classe c'est tout, bande de jaloux Very Happy Wink

Moi j'dis la vérité sort de la bouche des mecs de 14 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
AleXxXy
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : st malo
Emploi : lycéen
Loisirs : muscu, voile...
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 16:50

In Progress a écrit:
AleXxXy a écrit:
moi jdi guiOm il a la classe c'est tout, bande de jaloux Very Happy Wink

Moi j'dis la vérité sort de la bouche des mecs de 14 ans^^

la vertié sort tjr de ma bouche Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 19:30

AleXxXy a écrit:
In Progress a écrit:
AleXxXy a écrit:
moi jdi guiOm il a la classe c'est tout, bande de jaloux Very Happy Wink

Moi j'dis la vérité sort de la bouche des mecs de 14 ans^^

la vertié sort tjr de ma bouche Smile Wink

Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXxXy
Petit(e) causeur(se)
Petit(e) causeur(se)
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : st malo
Emploi : lycéen
Loisirs : muscu, voile...
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 20:08

MacMaury a écrit:
AleXxXy a écrit:

la vertié sort tjr de ma bouche Smile Wink

Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi!

Ouai ouai, t'es juste vexé !!

Je trouve que c'est facile de critiquer quand l'autre n'est pas là !! Petit faux-cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 20:14

AleXxXy a écrit:
MacMaury a écrit:
AleXxXy a écrit:

la vertié sort tjr de ma bouche Smile Wink

Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi!

Ouai ouai, t'es juste vexé !!

Je trouve que c'est facile de critiquer quand l'autre n'est pas là !! Petit faux-cul !!

...Oula, ça clash sa race ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: In ProGresS   Dim 27 Avr - 21:19

AleXxXy a écrit:
MacMaury a écrit:

Ouais... la vérité et ton meilleur pote homosexuel aussi!
Ouai ouai, t'es juste vexé !!
Je trouve que c'est facile de critiquer quand l'autre n'est pas là !! Petit faux-cul !!

Waw c'est bien écrit, c'est Guiom qui a corrigé tes fautes? lol!

Désolé de pas être allé regarder si t'étais connecté.... Je suis impardonnable! En tout cas j'ai pas l'impression d'être un faux cul, c'est pas de ma faute si tu danses torse nu dans ta chambre avec un mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In ProGresS   

Revenir en haut Aller en bas
 
In ProGresS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Progress
» Photos album Progress
» rumeurs sur la Setlist Progress Tour
» progress electro chez Linux
» DVD Progress Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: In ProGresS-
Sauter vers: