Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm in quebec land!!!

Aller en bas 
+2
In Progress
MacMaury
6 participants
AuteurMessage
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptySam 18 Aoû - 22:53

Bon bah les tatas, j'vous laisse un petit message de montreal ou tout va bien, les gens sont cool, y'a des écureuils et des cheufraiiiiiii!! puis vous êtes des tatas! Mais par contre y'a trop pas de kilyr, c'est tendu! en tout cas le décalage horaire c'est chaud Suspect

Et en fait tabarnac en france ça fait con mais au quebec c'est trop malpoli! (lol c'était la petite séance culture général!) Faites pas trop de bétises! One ze raude eugène!

Bonjour les tatas (c'est aurevoir en quebecois!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyDim 19 Aoû - 10:20

MacMaury a écrit:
Bon bah les tatas, j'vous laisse un petit message de montreal ou tout va bien, les gens sont cool, y'a des écureuils et des cheufraiiiiiii!! puis vous êtes des tatas! Mais par contre y'a trop pas de kilyr, c'est tendu! en tout cas le décalage horaire c'est chaud Suspect

Et en fait tabarnac en france ça fait con mais au quebec c'est trop malpoli! (lol c'était la petite séance culture général!) Faites pas trop de bétises! One ze raude eugène!

Bonjour les tatas (c'est aurevoir en quebecois!! Razz )

Yeaaar!! One Eugène du tabernac !!!
Smile Smile Smile

Et sinon le frangin,il a prit l'accent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
kilyr69
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
kilyr69


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!!
Date d'inscription : 24/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyDim 19 Aoû - 23:34

Bon déja t'es vivant..^^
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyLun 20 Aoû - 1:10

Lol non le frangin il a pas pris l'accent mais il sort des p'tits mots bien marrants Razz Hier soir on était a un concert dans un bar de 21h a 3h du mat avec deux chanteurs qui tournaient, on a eu le droit à tout, de louise attaque à ACDC, on a même eu johnny be good cétait terrible Very Happy aujourd'hui on érait dns un parc où y'avait des milliers de personnes, pleins de concerts de djembé et des combats à la braveheart avec des épées en mousses où tout le monde se fonce dedans!et demain j'fais un parc d'attractions avec pleins de montagnes russes! donc voilà programme chargé mais c'est bien tripant! Razz J'pense pas revenir sur le net trop donc je vous dis à bientôt les tatas!! et bonne fin de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaB
Habitué(e) du coin
Habitué(e) du coin
BaB


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyLun 20 Aoû - 12:32

Et les cheufrai elle drague alors ?! Ou alors tu te reserves vraiment pour "Cousine à FX" ?
Revenir en haut Aller en bas
kilyr69
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
kilyr69


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : FlAgAdA cItY...à l'OUEST!!
Date d'inscription : 24/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyLun 20 Aoû - 20:21

BaB a écrit:
Et les cheufrai elle drague alors ?! Ou alors tu te reserves vraiment pour "Cousine à FX" ?
lol il se réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:22

ouaich les tatas! La j'suis à Tadoussac à 600km de montréal et aujourd'hui j'vais faire du canoé à côté des baleines!! flippant mais ça va péter Wink

La j'utilise le wifi dans une auberge de jeunesse où y'a trop des teuffeurs partout, on se croirait à villejean Razz Lol nan mais voilà c'est bien sympa!

allez see you later!
Revenir en haut Aller en bas
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:26

MacMaury a écrit:
ouaich les tatas! La j'suis à Tadoussac à 600km de montréal et aujourd'hui j'vais faire du canoé à côté des baleines!! flippant mais ça va péter Wink

La j'utilise le wifi dans une auberge de jeunesse où y'a trop des teuffeurs partout, on se croirait à villejean Razz Lol nan mais voilà c'est bien sympa!

allez see you later!
n'empeche que tu repond pas a la question pertinante (de bab ou de kilyr69 je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:49

MacMaury a écrit:
ouaich les tatas! La j'suis à Tadoussac à 600km de montréal et aujourd'hui j'vais faire du canoé à côté des baleines!! flippant mais ça va péter Wink

La j'utilise le wifi dans une auberge de jeunesse où y'a trop des teuffeurs partout, on se croirait à villejean Razz Lol nan mais voilà c'est bien sympa!

allez see you later!

On s'en fout de ta vie!














Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
Fx
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
Fx


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/05/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Guillaume(Overmind.) a écrit:

On s'en fout de ta vie!














Wink
mais dit pas des choses comme ca guiom enfin!!!!
c'est horrible le pauvre il croit qu'on s en fou pas alors laisse le croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/npth
Bast
J'ai encore plein de choses à raconter
J'ai encore plein de choses à raconter
Bast


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMer 22 Aoû - 20:40

Guillaume(Overmind.) a écrit:
MacMaury a écrit:
ouaich les tatas! La j'suis à Tadoussac à 600km de montréal et aujourd'hui j'vais faire du canoé à côté des baleines!! flippant mais ça va péter Wink

La j'utilise le wifi dans une auberge de jeunesse où y'a trop des teuffeurs partout, on se croirait à villejean Razz Lol nan mais voilà c'est bien sympa!

allez see you later!

On s'en fout de ta vie!


Wink

je suis pas d'ac, moi je trouve ça cool qu'il donne des nouvelles!j'ai l'impression d'être au québec!....triste vie de jardinier a la ville de saint-malo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
In Progress
Divinité Administrationelle
Divinité Administrationelle
In Progress


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Ici ou là
Emploi : Gratteux,Chanteux,batteux...
Loisirs : Un peu trop
Date d'inscription : 19/05/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMar 28 Aoû - 19:23

Bon MacMaury tu reviens quand?...

On se fait chier sans toi,là!
Fx il sait plus utiliser son portable,et Bab s'entraine à devenir un agent secret,en tentant de dissimuler son identité,sa présence sur Terre,tout cela en voyageant à travers le monde...

tape sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangingaroundtheweb
MacMaury
AddiCccCCccCT
AddiCccCCccCT
MacMaury


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Saint malo city / Rennes
Emploi : Amoureux
Loisirs : Bassiste
Date d'inscription : 17/06/2007

I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! EmptyMar 28 Aoû - 21:00

Fx il a déjà su utiliser son portable?? lol! Ouais Bab l a commencer à être un agent secret au camping en allant en caleçon dans l'eau avec ramadji, je sais pas s'ils t'ont racontés! Razz

Bon bah en tout cas j'par demain soir à 22h, donc vers 4h du mat jeudi en france, et j'arriverais surement à saint malo jeudi soir! Puis on se fera une méga repet bientôt! J'suis malade depuis deux trois jours mais bon j'aurais la forme quand même!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in quebec land!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm in quebec land!!!   I'm in quebec land!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in quebec land!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foroum :: Sujets Clos-
Sauter vers: